Yog@zen
Bienvenue sur le Forum de Yog@Zen,

Ce lieu de partage, de respect et de détente conçu comme un Bar virtuel Zen vous accueillera quand vous voudrez, au rythme que vous voudrez.

Je vous souhaite un agréable moment parmis nous.

Namasté
Betty de Yog@Zen
Yog@zen
Bienvenue sur le Forum de Yog@Zen,

Ce lieu de partage, de respect et de détente conçu comme un Bar virtuel Zen vous accueillera quand vous voudrez, au rythme que vous voudrez.

Je vous souhaite un agréable moment parmis nous.

Namasté
Betty de Yog@Zen
Yog@zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yog@zen

Forum de discussion sur les thèmes suivants : Le Yoga, la Méditation, la relaxation et les techniques de respiration. Fonctionnant comme un Bar virtuel d'échange au rythme voulu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour Site Yog@ZenRetour Site Yog@Zen  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» infirmière en santé au travail
La respiration tantrique par la boule de la gorge EmptyMar 6 Mar - 8:05 par SofIDE

» ou faire le yoga
La respiration tantrique par la boule de la gorge EmptyJeu 17 Nov - 10:34 par zenboudchou

» Mon nouveau site surt le yoga
La respiration tantrique par la boule de la gorge EmptyJeu 17 Nov - 10:16 par zenboudchou

» A lire avant de Poster un message
La respiration tantrique par la boule de la gorge EmptySam 3 Sep - 12:49 par gribouille

» Meditation du Soir
La respiration tantrique par la boule de la gorge EmptyMar 30 Aoû - 17:12 par meg

» coucou
La respiration tantrique par la boule de la gorge EmptyMar 30 Aoû - 16:57 par meg

» Quelques nouvelles
La respiration tantrique par la boule de la gorge EmptyMer 6 Juil - 20:47 par zenboudchou

» SVARA YOGA
La respiration tantrique par la boule de la gorge EmptySam 4 Juin - 6:35 par lekozak

» Yoga pour la course à pied - comment s'étirer sans tapis
La respiration tantrique par la boule de la gorge EmptyDim 15 Mai - 19:29 par Yog@Zen

Navigation
 
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La respiration tantrique par la boule de la gorge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La respiration tantrique par la boule de la gorge Empty
MessageSujet: La respiration tantrique par la boule de la gorge   La respiration tantrique par la boule de la gorge EmptyMer 10 Juin - 20:54

Bonjour à tous, j' aimerais savoir si quelqun a déjas pratiqué la respiration tantrique.
C' est une repiration ou l' on souffle allongé sur le dos la tete en arriere en raclan dans la boule de la gorge.
Quand ca passe bien le corp se met a vibrer et on est comme envelopé dans du coton, moi ca me fesait beaucoup de bien.
J' en ai eu une fantastique experience et j' aimerais savoir si quequn l' a pratiqué et quel benefices et experience il en a eu.
C' est une pratique que deconseille en auto-didacte, mieux vaut la faire avec l' aide d' un maitre de yoga.
Revenir en haut Aller en bas
zenboudchou

zenboudchou


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2009

La respiration tantrique par la boule de la gorge Empty
MessageSujet: Effets de la technique   La respiration tantrique par la boule de la gorge EmptySam 14 Nov - 20:15

Bonsoir,
Je viens de la pratiquer avec la cassette que j' ai retrouvée, c' est incroyable comment ça fais du bien, je me sens comme enveloppé dans du coton, tout a vibré et vibre encore mes nerfs se sont dénoués, lavage en profondeur, très bon pour l' affectif.
Si vous avez l' occasion de la pratiquer, je conseille.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
La respiration tantrique par la boule de la gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Santé par la respiration
» Breves Techniques de respiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yog@zen :: Respiration :: Techniques de Respiration-
Sauter vers: