Yog@zen
Bienvenue sur le Forum de Yog@Zen,

Ce lieu de partage, de respect et de détente conçu comme un Bar virtuel Zen vous accueillera quand vous voudrez, au rythme que vous voudrez.

Je vous souhaite un agréable moment parmis nous.

Namasté
Betty de Yog@Zen
Yog@zen
Bienvenue sur le Forum de Yog@Zen,

Ce lieu de partage, de respect et de détente conçu comme un Bar virtuel Zen vous accueillera quand vous voudrez, au rythme que vous voudrez.

Je vous souhaite un agréable moment parmis nous.

Namasté
Betty de Yog@Zen
Yog@zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yog@zen

Forum de discussion sur les thèmes suivants : Le Yoga, la Méditation, la relaxation et les techniques de respiration. Fonctionnant comme un Bar virtuel d'échange au rythme voulu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour Site Yog@ZenRetour Site Yog@Zen  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» infirmière en santé au travail
pour les sportifs un exercice de reflexion EmptyMar 6 Mar - 8:05 par SofIDE

» ou faire le yoga
pour les sportifs un exercice de reflexion EmptyJeu 17 Nov - 10:34 par zenboudchou

» Mon nouveau site surt le yoga
pour les sportifs un exercice de reflexion EmptyJeu 17 Nov - 10:16 par zenboudchou

» A lire avant de Poster un message
pour les sportifs un exercice de reflexion EmptySam 3 Sep - 12:49 par gribouille

» Meditation du Soir
pour les sportifs un exercice de reflexion EmptyMar 30 Aoû - 17:12 par meg

» coucou
pour les sportifs un exercice de reflexion EmptyMar 30 Aoû - 16:57 par meg

» Quelques nouvelles
pour les sportifs un exercice de reflexion EmptyMer 6 Juil - 20:47 par zenboudchou

» SVARA YOGA
pour les sportifs un exercice de reflexion EmptySam 4 Juin - 6:35 par lekozak

» Yoga pour la course à pied - comment s'étirer sans tapis
pour les sportifs un exercice de reflexion EmptyDim 15 Mai - 19:29 par Yog@Zen

Navigation
 
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 pour les sportifs un exercice de reflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe12

philippe12


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : lyon

pour les sportifs un exercice de reflexion Empty
MessageSujet: pour les sportifs un exercice de reflexion   pour les sportifs un exercice de reflexion EmptyVen 15 Jan - 11:59

Bonjour a toutes et a tous

on veint de m'envoyer le sujet de reflexion suivant, j''aurai la reposne demain...quell est l avotre...

Tu es au volant de ta voiture et tu roules à vitesse constante.
A ta droite, un ravin à perte de vue.
pour les sportifs un exercice de reflexion Affraid A ta gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse
et dans la même direction que toi (il est entrain d'essayer de te doubler, en fait). pour les sportifs un exercice de reflexion Confused
Devant toi, un cochon qui est plus gros que ta voiture. pour les sportifs un exercice de reflexion Icon_porc
Derrière toi, un hélicoptère qui te suit en rase-motte. Tous deux vont à la même vitesse que toi. pour les sportifs un exercice de reflexion Kopfschuettel
Comment fais-tu pour t'arrêter ?... pour les sportifs un exercice de reflexion Icon_scratch

Namaste
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 57
Localisation : Saint-Amant-Tallende (63450) FRANCE

pour les sportifs un exercice de reflexion Empty
MessageSujet: Re: pour les sportifs un exercice de reflexion   pour les sportifs un exercice de reflexion EmptySam 16 Jan - 14:40

Bonjour à tous,

Pour m'arrêter, je freine ! mais pourquoi m'arrêter si l'hélicoptère et le cochon vont à la même vitesse que moi ? à priori, pas de collision en vue si le cochon avance bien dans la même direction que moi.

Dans l'attente de la réponse,

Passez un bon WE

Namasté

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
philippe12

philippe12


Messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : lyon

pour les sportifs un exercice de reflexion Empty
MessageSujet: Re: pour les sportifs un exercice de reflexion   pour les sportifs un exercice de reflexion EmptySam 16 Jan - 15:02

Bonjour a tous et a toutes

Bonjour cat

Oui pourquoi arretez si c'est grisant...la vitesse et toute cette agitation.....

et si on a vraiment peur...
On peut demander au monsieur d'arreter...le manege ..et descendre dans les bras de maman...


Souvent la realite est tres differente de nos illusions

Bon week end

Namaste
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 57
Localisation : Saint-Amant-Tallende (63450) FRANCE

pour les sportifs un exercice de reflexion Empty
MessageSujet: Re: pour les sportifs un exercice de reflexion   pour les sportifs un exercice de reflexion EmptySam 16 Jan - 15:30

Mais bien sûr pour les sportifs un exercice de reflexion Icon_biggrin petite blague que l'on m'avait déjà raconté et que j'étais loin de me souvenir, très certainement car elle était raconté et non pas écrite, donc moins concentrée à trouver une solution, plus facile de demander la solution...
Ils sont bien loin les bras de maman ! alors laissons nous aller avec la musique de foire et les émotions qu'apporte le manège qui tourne.
Bon W.E.
Namasté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les sportifs un exercice de reflexion Empty
MessageSujet: Re: pour les sportifs un exercice de reflexion   pour les sportifs un exercice de reflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les sportifs un exercice de reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du thé sans théine pour les sportifs
» Ce que représente le yoga pour moi
» Les sons de la nature pour se relaxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yog@zen :: SPORTS BAR :: Espace Détente pour les Sportifs-
Sauter vers: