Yog@zen
Bienvenue sur le Forum de Yog@Zen,

Ce lieu de partage, de respect et de détente conçu comme un Bar virtuel Zen vous accueillera quand vous voudrez, au rythme que vous voudrez.

Je vous souhaite un agréable moment parmis nous.

Namasté
Betty de Yog@Zen
Yog@zen
Bienvenue sur le Forum de Yog@Zen,

Ce lieu de partage, de respect et de détente conçu comme un Bar virtuel Zen vous accueillera quand vous voudrez, au rythme que vous voudrez.

Je vous souhaite un agréable moment parmis nous.

Namasté
Betty de Yog@Zen
Yog@zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yog@zen

Forum de discussion sur les thèmes suivants : Le Yoga, la Méditation, la relaxation et les techniques de respiration. Fonctionnant comme un Bar virtuel d'échange au rythme voulu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour Site Yog@ZenRetour Site Yog@Zen  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» infirmière en santé au travail
coucou EmptyMar 6 Mar - 8:05 par SofIDE

» ou faire le yoga
coucou EmptyJeu 17 Nov - 10:34 par zenboudchou

» Mon nouveau site surt le yoga
coucou EmptyJeu 17 Nov - 10:16 par zenboudchou

» A lire avant de Poster un message
coucou EmptySam 3 Sep - 12:49 par gribouille

» Meditation du Soir
coucou EmptyMar 30 Aoû - 17:12 par meg

» coucou
coucou EmptyMar 30 Aoû - 16:57 par meg

» Quelques nouvelles
coucou EmptyMer 6 Juil - 20:47 par zenboudchou

» SVARA YOGA
coucou EmptySam 4 Juin - 6:35 par lekozak

» Yoga pour la course à pied - comment s'étirer sans tapis
coucou EmptyDim 15 Mai - 19:29 par Yog@Zen

Navigation
 
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
meg

meg


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2011

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMar 30 Aoû - 16:57

bonjour je me présente meg 47 ans je ne fais pas de yoga mais j'aimerai en faire .
Pour le moment je suis sûre la méditation consciente depuis 3 mois environ je ne peux plus m'en passé .
j'ai découvert cette pratique en lisant "imparfais libre et heureux de christophe André "
Et maintenant je suis sur un autre de ses livre "méditer pour ne plus déprimer"
il y a un cd audio avec un exercice de yoga qui me fait beaucoups de bien pour mes douleurs cervical et migraines .
Il n'ai pas fais pour cela juste pour la méditation consciente mais en le faisant je me suis aperçu que j'arrivais a me détendre donc moins de douleurs .
Je me sens tellement bien depuis que je médite que j'ai peure d'oublie et retombé dans la déprime chronique .
je me suis aperçu en méditant que je le faisais naturellement quand j'étais enfants mais que depuis l'age adulte je n'étais plus du tout en état conscient sans m'en rendre compte .
Se que je cherche aujourd'hui c'est un forum qui me guide dans se chemin qui est le chemin de notre vie de la sérénité se chemin qui devient de plus en plus doux depuis que je médite .
J'ai l'impression de decouvrir le mot heureux et de pouvoir dire enfin je suis heureuse .
Car bien sûre j'aurai du le dire bien avant car je suis mariée depuis presque 30 ans 3 grands fils adorable et tout le monde est en bonne santé nouis avons du travail et une maison dans un environnement que nous avons choisis .
Mais l'inconscient le passé cette façon de vouloir faire au lieu d'être c'était moi .
A bientôt et merci flower

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yog@zen :: WELCOME BAR :: Presentation-
Sauter vers: